dimanche 21 mars 2010

Pour toi mon amour



Longtemps j'ai attendu ce moment


je me suis préservée tout ce temps


oh! quel bonheur d'attendre


le moment de se faire entendre


j'ai enfin compris les paroles de ce


sage épris qui hurlait en longueur


de journée parce qu'il a trouvé


celle qu'il avait tant cherché


c'est vrai chacun a sa façon


de le resentir et l'exprimer


je vous le dis parce que c'est vrai


je suis une femme comblée


oui comblée d'amour


j'ai rencontré l'homme de ma vie


voulez-vous savoir où?


je ne le dirai à personne


vu que c'est un secret


ce qui est au moins concret


c'est que c'est un amour


je ne cesserai de le lui dire


il est ce que j'ai de plus précieux


ma vie et ma joie


l'aimer c'est comme respirer


c'est vraiment ma moitié perdue


mon androgyne fendu


mais je l'ai retrouvé


on ne sera plus jamais séparé.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire